- Epuisé
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Le Freewing V2 marque un progrès au niveau de la stabilité et de la rigidité du cadre et apporte davantage de réactivité, d’accélération et de vitesse.
Le Freewing V2 est destinée à tous les niveaux de pratiquants depuis les débutants jusqu’aux riders confirmés. La fenêtre aminçie et avancée offre une vue optimale lorsque vous avancez. Sur les tailles au dessus de 6m, des nouvelles mini fenêtres à l’arrière permettent de bien contrôler vos points morts notamment avant les jibes. Le boudin central est élargi au niveau de la jonction avec le boudin d’attaque, ce qui rend la connection plus rigide pour plus de puissance et de stabilité. Dorénavant vous naviguerez avec plus de vitesse et davantage de contrôle.
Pour la pratique du Wing Surfing – le bout des ailes est orienté un peu plus vers l’intérieur, empêchant le contact de ceux-ci avec l’eau lorsque vous débutez.
Pour la pratique du Wing Foiling – l’outline du profil permet de sentir une wing plus compacte dans vos mains, la rendant très facile à manipuler et rendant l’apprentissage de nouveaux moves encore plus aisé.
Pour les Longues Distances en Wing Foiling – La Freewing AIR est très facile à réguler niveau puissance. En ajoutant les bouts de harnais, vous pouvez naviguez plus longtemps sans sentir de fatigue dans vos bras.
Avec des tailles de wing allant de 2m à 8m vous pouvez naviguer tous les jours dans des vents allant de 7 à 50 noeuds.
(Le boudin central compact et le bord d’attaque plus carré créent davantage d’équilibre et de propulsion. Les manoeuvres sont faciles car les le bout des ailes est orienté
vers l’intérieur , ces changements sont encore plus notables sur les
tailles 6,7 et 8.)
(Le diamètre agrandi offre une connection plus rigide entre le boudin central et le bord d’attaque, ce qui empêche la wing de se déformer latéralement.)
(Les fenêtres avant sont plus longues, étroites et idéalement placées pour une visibilité optimale lors de la naviguation.)
(Les mini fenêtres placées à l’arrière juste au dessus du boudin central vous permettent de controler votre point mort avant de commencer votre jibe.
Les fenêtres sont positionnées minutieusement sur chacune des wing pour une vue optimale.)
(Seulement sur les ailes de taille 6,7 et 8).
(Alors que les positions des bouts d’aile de la Freewing AIR V1 étaient déjà reconnues comme les meilleurs de l’industrie, ils ont été redéfinis sur les tailles 6,7 et 8 afin de faciliter la phase de décollage au-dessus de l’eau ainsi que l’apprentissage des manoeuvres car ils ne touchent plus l’eau.)
(Pour border à fond à toute vitesse.)
(C’est le même Kevlar utilisé dans les gilet pare-balles qui est
utilisé comme renfort sur les zones les plus critiques de la Freewing
tout en minimisant le poids ajouté.)
(Cette poignée permet de réduire totalement la pression exercée sur les bras.)
(Chaque leash a une taille adaptée à la longueur du boudin central lorsqu’il est étiré, empêchant d’être bloqué lors des chutes. Cependant en l’abscence de pression il retrouve sa taille normale plus courte ce qui rend la naviguation plus confortable.)
(Les bouts de harnais réduisent la fatigue dans les bras et permettent donc de naviguer plus longtemps.)
(Elle permet de dégonfler l’aile beaucoup plus rapidement.)
(Le clips de serrage et le tube sur lequel il agit permettent d’isoler les deux parties gonflables, celle du bord d’attaque et la centrale où se situent les poignées. Cela permet d’assurer qu’une des deux parties reste totalement gonflée dans le cas d’une fuite d’air.)
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