Stabilisateur North Sonar High Speed Series
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Inspirés du surf, ces stabilisateurs sont conçus pour fonctionner à faible vitesse et aiment carver et tourner.
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Sonar S178

Plat, lâche et encore plus rapide, le nouveau stabilisateur S178 est une amélioration à haute vitesse du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. Nous recommandons d'utiliser le S178 avec une aile avant de taille HA950 ou plus petite. La S178 a un ratio d'aspect plus élevé que la S208, ce qui signifie moins de traînée, et la rondure plus plate (vue de face) permet plus de manoeuvrabilité.  En augmentant la portée de nos ailes avant, nous avons dû faire correspondre la force de portance de l'aile avant avec celle du stabilisateur. Alors que l'aile avant crée une portance verticale, le stabilisateur exerce une force descendante qui empêche l'aile avant de piquer du nez. Un stabilisateur plus grand se traduit par une plus grande pression sur le pied avant, tandis qu'un stabilisateur plus petit équivaut à une moindre pression sur le pied avant. Les stabs nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences causées par l'écoulement de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être averti en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de se rétablir avant que l'aile avant ne devienne trop haute.  Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité.  Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les cavaliers expérimentés sentiront vraiment la différence. Une nouvelle queue peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques

  • - Carbone pré-imprégné
  • - Montage par le haut pour un rétablissement rapide de la brèche
  • - Construction en carbone pré-imprégné
  • - Profil mince pour réduire la traînée

Sonar S208

Plat, lâche et rapide, le nouveau stabilisateur S208 est une autre amélioration de haute performance du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. La S208 a un ratio d'aspect plus élevé que la S210, ce qui signifie moins de traînée, et la rondure plus plate (vue de face) permet une plus grande manœuvrabilité. Comme nous avons augmenté notre gamme d'ailes avant, nous avons dû faire correspondre la force de portance de l'aile avant avec celle du stabilisateur. Alors que l'aile avant crée une portance verticale, le stabilisateur exerce une force descendante qui empêche l'aile avant de piquer du nez. Un stabilisateur plus grand se traduit par une plus grande pression sur le pied avant, tandis qu'un stabilisateur plus petit équivaut à une moindre pression sur le pied avant. Les stabs nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences causées par l'écoulement de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être prévenu en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de se rétablir avant que l'aile avant ne devienne trop haute. Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité. Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les pilotes expérimentés sentiront vraiment la différence. Un nouveau tail peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques

  • - Flux propre et non perturbé
  • - Plat / lâche / rapide
  • - Rétablissement facile de la brèche
  • - Profil plus fin
  • - Rapport d'aspect plus élevé
  • - Moins de frottement de surface pour une meilleure glisse

Sonar S238

Plat, lâche et rapide. Le stabilisateur S238 est une amélioration très performante du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. Son rapport d'aspect est plus élevé que celui du S270, ce qui réduit la traînée, et sa rondure plus plate (vue de face) lui confère une plus grande maniabilité. La S238 est conçue pour s'adapter aux nouvelles MA1200/MA1500 et aux ailes avant HA plus grandes, ce qui donne à votre configuration une sensation plus rapide et plus réactive.  Les stabs Nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences dues au flux de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être averti en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de récupérer avant que l'aile avant ne devienne trop haute.  Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité.  Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les pilotes expérimentés sentiront vraiment la différence. Un nouveau tail peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques

  • - Récupération facile après une brèche en surface
  • - Plat / lâche / rapide
  • - Profil plus fin
  • - Rapport d'aspect plus élevé
  • - Carbone pré-imprégné / Vis Titane
Année
2024
Construction
Carbon

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