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Mat North Sonar CF Carbon
Fuselage North Sonar Carbon
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Foil Complet North Sonar HA

Le Foil North Sonar HA a été conçue pour obtenir la vitesse et l'efficacité les plus élevées possibles

Le pack comprend : 

  • - L'aile avant North Sonar HA
  • - Le mat North Sonar CF Carbon
  • - Le stabilisateur North Sonar High Speed Series
  • - Le fuselage North Sonar Carbon 
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AILE AVANT NORTH SONAR HA

La Sonar High Aspect Front Wing Series a été conçue pour obtenir la vitesse et l'efficacité les plus élevées possibles dans un grand nombre de disciplines - du kite foiling au prone foil surfing. 

Avec ce type d'aile, vous avez besoin d'un minimum de pompage et de puissance pour générer de la glisse. La longueur de corde plus courte définit l'épaisseur du profil, et un profil fin réduit la traînée. L'envergure vous donne de la stabilité et un rayon de virage légèrement plus long que celui d'une aile de même taille avec un allongement plus faible. Les extrémités de l'aile sont affinées pour assurer qu'il n'y a pas de ventilation lorsque vous basculez la voile, ce qui vous donne la possibilité de prendre des virages plus serrés à des vitesses plus élevées, sans perdre de vitesse. 

La HA1450, plus grande, est idéale pour les départs à quai, le pompage pour connecter vague après vague, les courses côtières ou le vol de sillage. Descente : Les houles océaniques se déplacent plus rapidement en haute mer - plus lentement en eaux peu profondes ou plus près de la côte. Plus vous vous déplacez rapidement dans l'eau, plus vous avez la possibilité de choisir une ligne plus efficace.

Avec une excellente portance à haute vitesse, les HA850-HA1250 sont vos principales tailles de wing-foiling et de prone surf. Descente : Les houles océaniques se déplacent plus rapidement en pleine mer - plus lentement dans les eaux peu profondes ou plus près de la côte. Plus vous vous déplacez rapidement dans l'eau, plus vous avez la possibilité de choisir une ligne plus efficace. Plus l'aile est petite, moins il y a de surface de planage = moins de portance et une vitesse de décrochage plus élevée.  Les ailes de la série HA sont conçues pour les riders plus légers et plus expérimentés afin de déjouer les houles océaniques plus rapides.

Plus l'aile est petite, moins il y a de surface de planage = moins de portance et une vitesse de décrochage plus élevée.  Les ailes de la série HA sont conçues pour les riders plus légers et plus expérimentés afin de déjouer les houles océaniques plus rapides.

Caractéristiques

    • - Matériaux : Pre-preg Carbon 
    • - Zero ventilation wingtips

Tailles

  • - 1450 cm2
  • - 1250 cm2
  • - 1150 cm2
  • - 1050 cm2
  • - 950 cm2
  • - 850 cm2
  • - 750 cm2
  • - 650 cm2
  • - 550cm2

MAT NORTH SONAR CF CARBON

Notre mât en carbone pré-imprégné de la plus haute qualité offre une sensation plus rigide et plus directe, ainsi qu'un retour d'information plus immédiat. Le mât est conique pour un transfert de charge optimal et une friction de surface réduite. Le design monobloc raffiné offre un choix solide, durable et sans corrosion pour toutes les disciplines. Le mât CF72 est idéal pour les eaux peu profondes et le surf foiling. Le mât CF85, plus long, augmente les performances globales dans les conditions agitées. Caractéristiques GeoLock.

Caractéristiques 

      • - Mât en carbone pré-imprégné de la plus haute qualité pour une sensation plus rigide et plus directe, avec un retour d'information immédiat.
      • - Système de verrouillage de la géométrie conique GeoLock
      • - Modèle de montage standard 165x90mm
      • - Compatible avec tous les fuselages Sonar en carbone ou en alliage
      • - Conique pour un transfert de charge optimal et une friction de surface réduite
      • - Conception monobloc raffinée pour une résistance et une durabilité dans toutes les disciplines.
      • - Le mât CF72 est idéal pour les eaux peu profondes et le surf foiling.
      • - Le mât CF85, plus long, augmente les performances globales dans les conditions agitées.

Tailles

      • - 72cm
      • - 85cm
      • - 95cm

STABILISATEUR NORTH SONAR HIGH SPEED SERIES

Sonar S178

Plat, lâche et encore plus rapide, le nouveau stabilisateur S178 est une amélioration à haute vitesse du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. Nous recommandons d'utiliser le S178 avec une aile avant de taille HA950 ou plus petite. La S178 a un ratio d'aspect plus élevé que la S208, ce qui signifie moins de traînée, et la rondure plus plate (vue de face) permet plus de manoeuvrabilité.  En augmentant la portée de nos ailes avant, nous avons dû faire correspondre la force de portance de l'aile avant avec celle du stabilisateur. Alors que l'aile avant crée une portance verticale, le stabilisateur exerce une force descendante qui empêche l'aile avant de piquer du nez. Un stabilisateur plus grand se traduit par une plus grande pression sur le pied avant, tandis qu'un stabilisateur plus petit équivaut à une moindre pression sur le pied avant. Les stabs nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences causées par l'écoulement de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être averti en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de se rétablir avant que l'aile avant ne devienne trop haute.  Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité.  Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les cavaliers expérimentés sentiront vraiment la différence. Une nouvelle queue peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques 

  • - Carbone pré-imprégné
  • - Montage par le haut pour un rétablissement rapide de la brèche
  • - Construction en carbone pré-imprégné
  • - Profil mince pour réduire la traînée

Sonar S208

Plat, lâche et rapide, le nouveau stabilisateur S208 est une autre amélioration de haute performance du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. La S208 a un ratio d'aspect plus élevé que la S210, ce qui signifie moins de traînée, et la rondure plus plate (vue de face) permet une plus grande manœuvrabilité. Comme nous avons augmenté notre gamme d'ailes avant, nous avons dû faire correspondre la force de portance de l'aile avant avec celle du stabilisateur. Alors que l'aile avant crée une portance verticale, le stabilisateur exerce une force descendante qui empêche l'aile avant de piquer du nez. Un stabilisateur plus grand se traduit par une plus grande pression sur le pied avant, tandis qu'un stabilisateur plus petit équivaut à une moindre pression sur le pied avant. Les stabs nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences causées par l'écoulement de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être prévenu en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de se rétablir avant que l'aile avant ne devienne trop haute. Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité. Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les pilotes expérimentés sentiront vraiment la différence. Un nouveau tail peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques 

  • - Flux propre et non perturbé
  • - Plat / lâche / rapide
  • - Rétablissement facile de la brèche
  • - Profil plus fin
  • - Rapport d'aspect plus élevé
  • - Moins de frottement de surface pour une meilleure glisse

Sonar S238

Plat, lâche et rapide. Le stabilisateur S238 est une amélioration très performante du système de foil Sonar pour les riders expérimentés. Son rapport d'aspect est plus élevé que celui du S270, ce qui réduit la traînée, et sa rondure plus plate (vue de face) lui confère une plus grande maniabilité. La S238 est conçue pour s'adapter aux nouvelles MA1200/MA1500 et aux ailes avant HA plus grandes, ce qui donne à votre configuration une sensation plus rapide et plus réactive.  Les stabs Nord sont montés sur le dessus du fuselage, ce qui leur permet d'éviter les turbulences dues au flux de l'aile avant, créant ainsi une conduite plus douce. Ce montage sur le dessus permet également au pilote d'être averti en cas de brèche - le stab perce la surface de l'eau en premier, ce qui lui donne une meilleure chance de récupérer avant que l'aile avant ne devienne trop haute.  Comme les ailes avant, tous les stabilisateurs Sonar sont construits en carbone pré-imprégné, ce qui garantit une rigidité optimale et des performances directes. La section fine du profil réduit la traînée, tandis que les propriétés du matériau aident à maintenir l'intégrité structurelle et la rigidité.  Les stabilisateurs ont une grande influence sur les performances. Lorsque vous passez à des tailles d'ailes plus petites, nous vous recommandons de changer pour un stabilisateur plus petit afin d'être plus maniable. Les pilotes expérimentés sentiront vraiment la différence. Un nouveau tail peut avoir un impact important sur votre style.

Caractéristiques 

  • - Récupération facile après une brèche en surface
  • - Plat / lâche / rapide
  • - Profil plus fin
  • - Rapport d'aspect plus élevé
  • - Carbone pré-imprégné / Vis Titane

FUSELAGE NORTH SONAR CARBON

Notre nouveau fuselage en carbone pré-imprégné à haute résistance est solide, durable et résistant à la corrosion. Il pèse environ 50 % de moins que la version en alliage, à résistance et rigidité égales. Le fuselage C600, plus court, améliore la pompabilité et offre une sensation de sportivité avec des décollages plus rapides. Le fuselage plus long de la C700 est idéal pour le wing-foiling ou l'apprentissage du foil, offrant une plus grande stabilité et un meilleur contrôle. 

Caractéristiques 

  • - Construction en carbone pré-imprégné haute performance
  • - Poids inférieur d'environ 50 % à celui de la version en alliage, à résistance et rigidité égales
  • - Système de verrouillage GeoLock à géométrie conique pour une connexion optimisée des supports de charge
  • - Forme hydrodynamique optimisée pour une résistance minimale
  • - Compatible avec tous les mâts Sonar
  • - Compatible avec toutes les ailes avant Sonar
  • - Disponible dans les tailles C600 ou C700

Tailles

  • - 60cm
  • - 70cm

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