- -1 397,00 €
- Pack
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Le Pack Wing Progression SIC X North comprend :
- La Planche Wing SIC Raptor Launch (Made in France)
- Le Foil Complet SIC Flite
- L'aile de Wing North Nova 2023
Paiement 3x sans frais
À partir de 250€
Livraison offerte
À partir de 99€
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La RAPTOR Launch est l'un des projets les plus prometteurs de notre gamme wing foil, ouvrant les portes aux wing foilers à la recherche d’une planche rigide pour se lancer et progresser. Dotée de la technologie ACE-TEC, durable et légère, cette planche est construite pour durer. Pour la première fois, la toute nouvelle finition « Seamless » et son joint invisible, offre une qualité de fabrication inégalée pour une planche Ace-Tec.
Imaginée par le shaper/designer Mark Raaphorst, la RAPTOR Launch est notre toute nouvelle planche de wingfoil utilisant notre construction Ace-Tec. Un défi et une grande première pour Mark. Le produit fini est révolutionnaire. Le shaper de Maui est enthousiaste à l'idée d’ouvrir le wingfoil au plus grand nombre, que vous soyez nouveaux foilers, sportifs occasionnels ou foilers intermédiaires à la recherche d’une planche avec du volume et qui résiste à l'épreuve du temps.
Comme pour tous ses designs, Mark a accordé une attention toute particulière aux détails. Le full nose et le tail droit assurent la stabilité de la planche sans sacrifier ses performances. Le placement du foil à l'arrière facilite le contrôle et le tail biseauté facilite le décollage. Les rails « bevels » ajoutent de la tolérance lors des touchettes. Le boitier US double permet un montage plus sûr du foil, et le pad EVA texturé « Diamond » offre un excellent grip et une bonne adhérence dans les turns. Le placement plus étroit des foot-straps est idéal pour maîtriser le foil lors des manœuvres serrées.
Les produits Ace-Tec « Seamless » SIC sont fabriqués en France, permettant de maîtriser nos process de fabrication et de contrôler les matériaux utilisés. La fabrication Ace-Tec est respectueuse de l'environnement avec une faible consommation d'énergie, comprend le recyclage de toutes nos chutes de fabrication, et n'émet pas d’émission polluante/toxique. Nos noyaux en EPS sont également fabriqués sur place et ne produisent aucun déchet lors de leur fabrication. Nos produits sont faits pour durer, nous garantissons ainsi des planches robustes et durables.
Une aile avec de la puissance quand il le faut et un sweet spot si généreux qu'il rend les choses difficiles faciles. Un maximum de puissance à bas régime pour vous permettre de monter plus tôt sur le foil. Des performances en fin de course qui vous permettent d'exploiter les rafales. Conçue pour être légère dans vos mains, l'outline progressif de la 2023 Nova et son profil affiné la rendent plus facile à manier et plus stable en navigation. La pression exercée par les bras avant et arrière est homogène, sans que le dos ne soit trop lourd. La géométrie en bout d'aile et le dièdre équilibré empêchent les oscillations latérales lorsque l'on saisit la poignée avant, que l'on navigue dans la houle, que l'on surfe ou que l'on se dirige simplement vers l'eau. La nouvelle courbure du profil vers l'avant génère plus de portance à l'avant de l'aile. Cela rend les transitions plus douces pour que vous puissiez glisser dans les virages sans effort et, combiné à une meilleure tension de la voilure, augmente la puissance à bas régime de la Nova. Une cellule plus rigide et plus réactive signifie que la voile reste propre dans une plus grande plage de vent. Nous avons minimisé le flottement et créé une libération propre du bord de fuite avec une traînée réduite. Ensuite, pour s'assurer que l'aile reste stable et confortable en cas de surpuissance, nous avons réduit le diamètre du bord d'attaque, concentrant la rigidité au centre de la LE et permettant aux bouts d'aile réfléchis d'évacuer l'excès de puissance. Maître du près, glissez sur les virements de bord, flottez sur les empannages, et effectuez des sauts de haut vol avec un bonus de hangtime. Quel que soit l'objectif que vous poursuivez, la Nova vous y conduira plus rapidement.
La gamme Flite est constituée d’un mat et d’un fuselage en aluminium. L’ensemble répond aux attentes de pratiquants évoluant dans une phase de découverte et de progression. La mise en place, la stabilité au décollage et durant le vol sont autant de points forts qui vous aideront dans votre apprentissage pour devenir rapidement un pratiquant passionné.
Le flite 1500 est doté d’une aile avant de 1500 cm2, d’une aile arrière de 300 cm2 et d’un mat de 75 cm. Le ratio est de 5.2 ce qui garantit de la stabilité et du contrôle pour les rideurs débutants ou avec un niveau intermédiaire.
Le foil Flite est développé avec les meilleurs matériaux disponibles. La base, le mat et le fuselage sont en alliage, les ailes avant et arrière en carbone. Les ailes avant et arrière, la T-Bar et le fuselage sont interchangeables. Cette souplesse permet d’avoir le réglage optimal selon le poids et le style du rideur mais aussi afin d’avoir le meilleur équipement en fonction des conditions. La base en carbone permet une installation et un démontage facile du foil. Cette pièce est aussi très fiable dans le temps.
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