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SUP Rigide F-One Noosa 2019

SUP Rigide F-One Noosa 2019

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Le surf nous offre une multitude de shapes et pourquoi pas le style longboard pour des SUP? C’est tout d’abord la forme originelle des premiers stand-up et il offre quelques avantages.
La longueur procure de la vitesse de glisse surtout avec une faible largeur et cela facilite beaucoup le take-off. La faible largeur permet également une prise de rail facile et de l’accélération dans la vague.
Nous avons travaillé sur le rocker pour que la planche glisse quand elle est sur sa carène mais qu’elle reste maniable quand on surfe sur l’arrière. La NOOSA est impressionnante de maniabilité et d’aisance étant donné sa longueur.
Ce qui est très surprenant avec son shape c’est que l’on peut surfer de petites vagues grâce à sa vitesse mais aussi de plus grosses car l’on peut planter le rail tout en gardant du contrôle. Le takeoff est également plus facile dans le gros grâce à sa glisse à la rame.
Elle possède le feeling de glisse et le look du longboard et vous permettra de faire des figures sur le nose.


BAMBOO Sandwich technology
Nos SUP bénéficient de la construction BAMBOO SANDWICH TECHNOLOGY. Chaque couche de bambou est prise en sandwich de part et d'autre par une couche de fibre de verre, ou par couche de fibre de verre et une couche de carbone. Ce sandwich permet d'accroître considérablement les qualités d'ores et déjà remarquables du bambou. Le résultat est une structure légère, ultra solide et d'une grande fiabilité.

BAMBOO DECK
Le pont de la planche est renforcé au sein de sa structure, par une construction faite d'une couche de bambou.

BEVELED RAILS
Pour tous les surfeurs, l’un des inconvénients du SUP est la grosseur des rails trop difficiles à planter. Mais comment faire un stand up avec des rails assez fins sans perdre l’épaisseur de la planche, et donc son volume ? Nous avons opté pour une solution : la carène avec BEVEL.

Taille

TAILLE DIMENSION VOLUME POIDS BOXES LIVRÉ AVEC
9’0’’ x 28.75’’ 275 x 73 cm 116 L 8.5 kg* Thruster CENTRO 7’’
+ FUTURES® F3 425 (SIDE)

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