Offre du moment : le bonus reprise !
Offre valable du 15 janvier 2025 au 1er février 2025 uniquement sur la reprise d'aile de kitesurf, planche de kitesurf, barre de kitesurf, planche de wingfoil, foil de wingfoil, aile de wingfoil, planche de wakeboard et plance de surf. La réduction est applicable uniquement sur le matériel neuf.
Votre matériel arrive en fin de vie ? Envie de le renouveler tout en le revendant ? Avec notre service de reprise, rien de plus simple ! Revendez votre équipement de kitesurf, wingfoil ou surf en toute sérénité. Faites une estimation gratuite avec nos équipes dès maintenant !
Les avantages de la reprise chez The Corner Shop
- - Estimation gratuite
- - Reprise avec rachat immédiat de votre matériel propre et en bon état
- - ZERO commission
- - Paiement en bon d’achat
- - Deux options disponibles
La reprise
Le choix de la simplicité ! Vous vous rendez au shop de Boulogne avec votre matériel et nous fixons un prix de rachat. Enfin, vous repartez directement avec un bon d'achat, utilisable sur du matériel neuf.
Le dépôt/vente
Le choix de la patience ! Vous vous rendez au shop de Boulogne, avec votre matériel. Cependant, vous choisissez vous-même le prix de vente. Vous récupérerez un bon d'achat une fois votre matériel vendu. Ce bon d'achat est utilisable pour tous les produits du shop (neuf et occasion).
La reprise de mon matériel de kitesurf, wingfoil et surf, comment ça marche ?
- - ESTIMATION : Je contacte The Corner Shop et je reçois sous 24h (hors week-end) une estimation.
- - DÉPÔT : J’apporte mon matériel au magasin de Boulogne pour le faire vérifier et valider l’estimation.
- - CONTRÔLE : Dans le cas d’une aile de kitesurf ou de wingfoil, notre équipe effectue un test de fuite lente qui dure 24h. Le prix exact de reprise est alors validé si l’aile ne présente aucun défaut.
- - PAIEMENT EN BON D’ACHAT : Le bon d’achat est disponible directement après validation de la reprise en magasin et après la vente du produit pour un dépôt vente. Il est valable 1 an.
Quel matériel est éligible à la reprise ?
- - Aile Kitesurf
- - Barre Kitesurf
- - Planche Kitesurf (Twintip et Surfkite)
- - Foil Kitesurf
- - Aile Wingfoil
- - Planche Wingfoil
- - Foil Wingfoil
- - Planche de Surf
- - Planche de wakeboard
Pour une reprise sans accroc, le matériel doit être en état de navigation, nettoyé et muni de tous les accessoires. Nous ne reprendrons pas d’équipement antérieur à 2015.
Les autres solutions pour donner une nouvelle vie à votre matériel
Entretien et réparation
Prolongez la durée de vie de votre matériel avec les experts de l’Atelier du Ride ! Spécialisés en réparation de surf, kitesurf et wingfoil, leurs équipes opèrent à Paris et en Île-de-France pour redonner une seconde vie à votre équipement. Tout savoir sur la réparation.
Le recyclage
Si l’état de votre matériel ne permet pas sa revente, il peut encore être utile. Déposer votre aile, barre ou combinaison néoprène dans notre magasin. Nous nous occupons de les recycler ou de les revaloriser en pièces détachées.
Plus d’informations sur la reprise de votre matériel
Sur quels critères est estimée la reprise de mon matériel ?
Nous calculons le prix de rachat du matériel en fonction de sa typologie, de son ancienneté et de son état.
Lors de l’estimation en ligne de votre matériel, vous obtenez un prix de rachat d'après les informations renseignées sur votre produit. Ce prix de reprise sera validé après contrôle de votre matériel par nos équipes. Une contre-offre pourra vous être faite dans le cas où les informations déclarées en ligne ne correspondent pas aux caractéristiques réelles de votre matériel.
Que se passe-t-il si mon matériel n’est pas en état de navigation ?
Lors de votre visite en magasin, les ailes de kitesurf et de wingfoil sont systématiquement contrôlées. Un test de fuite lente est réalisé sur une période de 24 heures dans la semaine suivant la reprise. Si un défaut est détecté, nous vous contacterons pour vous en informer et ajuster le prix de reprise en conséquence.
The Corner Shop se réserve le droit de refuser la reprise de matériel qui ne serait pas en état de navigation.
Peut-on refuser le rachat de mon matériel ?
Le rachat de votre matériel peut être refusé si :
- le matériel n'est pas propre ou en bon état
- le magasin ne rachète pas ce type de matériel
- le matériel est trop vieux
Comment utiliser mon bon d’achat ?
Dans le cas d’une reprise
Une fois la reprise validée nous vous enverrons par mail, un bon d’achat de la valeur de reprise de votre produit.
Votre bon d’achat est valable uniquement sur des produits neufs (les occasions sont exclues)
Dans le cas d’un dépôt vente
Une fois la vente effectuée vous recevrez un mail avec le bon d’achat de la valeur de vente de votre produit.
Votre bon d’achat est valable sur tous nos produits, neufs et occasions.
Dans les deux cas, le bon d’achat sera utilisable en magasin et sur notre site www.thecornershop.fr
Pour un achat web :
- Sélectionnez et ajoutez les articles éligibles à votre panier.
- Ajoutez votre code à 8 chiffres indiqués sur votre bon d’achat.
- Entrez vos coordonnées et choisissez un mode de livraison.
- Validez votre commande.
Si le montant de votre panier dépasse la valeur de la carte cadeau, vous devrez compléter le paiement avec votre carte bancaire.
Combien de temps est valable mon bon d’achat ?
Pour une reprise, le bon d’achat est valable un an à partir de la date de reprise en magasin.
Pour un dépôt-vente, il est valable un an à partir de la date de vente du produit.